jeudi 10 mars 2011

les ptites histoires de Shaman Tribu

5 commentaires:

  1. ca me trou le cul !

    jeandelabede

    RépondreSupprimer
  2. Dommage... j'accroche vraiment à votre musique... mention spéciale au dernier album, moins dispersé à mon goût et surtout très abouti, très pro aussi... niveau scène je ne vous ai vus qu'une fois mais je m'en souviens très bien.. une fête de la musique place Jean Jaurès à sainté, très bon souvenir... Bon vent et qui sait peut-être un jour le come back !!

    RépondreSupprimer
  3. dommage je vous ai vus à la soirée au fil pour l'orphelinat de bamako et j'avais bien accroché. bonne route

    RépondreSupprimer
  4. snif !!!!
    et dire j'ai faillis passé a coté, heureusement que ma soeur a été la !
    car j'adore et votre musique est si abouti comme des pro !
    j'espère qu'on vous retrouvera dans de nouveaux projets et qui sais dans quelques années vous aurez des fourmis plein les doigts...
    allez au 18 juin !

    RépondreSupprimer